img_6379

Pièces de rechange Toujours plus pour vous

S’il s’agit des nouvelles semelles inté­rieures, système de laçage rapide, lacets neufs ou autres. Faites le revendeur part de ce dont vous avez besoin pour vos chaussures LOWA. Ils regardent ensemble avec LOWA BENELUX ce qu’ils peuvent faire pour vous. Visitez ou contactez le revendeur LOWA et indiquez aussi précis que possible ce que vous avez besoin. N’oubliez pas de donner le modèle, la couleur et la pointure (taille GB), par exemple MAURIA GTX Ws, anthracite/pétrole (220645–9776), taille GB 6.

2020_lowa_arthur-kudelka

« Produit de haute qualité et pièces de rechange vont forcément de pair. Outre nos lacets et semelles inté­rieures, nous disposons également d’un large choix de crochets, boucles et œillets pour chacun de nos modèles ou presque. Dans le cas où nous n’aurions pas ce que vous recherchez, une solution alter­native appropriée est toujours possible. »

Arthur | LOWA Chef de service

Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?

Voici comment ça fonc­tionne

En cas de répa­rations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en répa­ration ou la demande de récla­mation. Si votre récla­mation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez briè­vement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre récla­mation.

Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des répa­rations !

  1. Contact
    Avez-vous besoin des pièces de rechange pour vos chaussures? Une système de laçage rapide, des semelles inté­rieures ou des lacets neufs ? Prenez contact avec votre revendeur LOWA ou vous avez acheté les chaussures. Ils discu­terons des étapes ulté­rieures avec vous.

  2. Attendre
    Au moment que le revendeur LOWA a eu contact avec LOWA BENELUX, il vous fait savoir dès que possible si la pièce de rechange est disponible. Attention: les coûts encourus par le détaillant LOWA peuvent vous être transmis.

Avez-vous encore des questions ?

Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.

Pour toute question ou demande de rensei­gnement sur la collecte, le trai­tement ou l’uti­li­sation de vos données à caractère personnel, ou sur la recti­fi­cation, le verrouillage ou l’ef­fa­cement de ces données, veuillez consulter la page suivante : Infor­mations à commu­niquer – RGPD. Les infor­mations suivantes couvrent les aspects les plus importants en matière de trai­tement des données.
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consen­tement au stockage des données. Il vous suffit d’envoyer un e-mail depuis l’adresse mail que vous avez renseignée sur notre page, en y indiquant vos coor­données et avec pour objet : « Révo­cation de stockage d’in­for­mation » à l’adresse (e-mail: daten­schutz@lowa.de)