img_6379

Pièces de rechange Toujours plus pour vous

Nouvelles semelles inté­rieures, système de laçage rapide, lacets neufs ou autres : faites-nous part de ce dont vous avez besoin pour vos chaussures préférées LOWA et nous vous l’en­voyons. Pour ce faire, nous devons connaître le modèle et la couleur de vos chaussures, ainsi que votre pointure (tailles GB). Par exemple : MAURIA GTX Ws, anthracite/pétrole (220645 9776), taille GB 6

2020_lowa_arthur-kudelka

« Produit de haute qualité et pièces de rechange vont forcément de pair. Outre nos lacets et semelles inté­rieures, nous disposons également d’un large choix de crochets, boucles et œillets pour chacun de nos modèles ou presque. Dans le cas où nous n’aurions pas ce que vous recherchez, une solution alter­native appropriée est toujours possible. »

Arthur | LOWA Chef de service

Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?

Voici comment ça fonc­tionne

En cas de répa­rations au cours des 24 mois de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en répa­ration ou la demande de récla­mation. Si votre récla­mation a lieu au cours des 24 mois de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez briè­vement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre récla­mation. Dans le cas où la garantie s’ap­plique, il n’est pas possible d’envoyer direc­tement vos chaussures à LOWA.

Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des répa­rations :

  1. Contact
    Heb je vervangende onderdelen nodig voor je schoen? Een nieuwe sluiting, inlegzolen of nieuwe veters? Neem contact op met jouw LOWA winkelier waar je de schoenen hebt gekocht. Zij bespreken de verdere stappen met je.

  2. Wachten
    Nadat de LOWA winkelier contact heeft gehad met LOWA BENELUX laten zij zo spoedig mogelijk weten of het vervangende onderdeel beschikbaar is. Let op: de kosten die de LOWA winkelier maakt voor de vervangende onderdelen, kunnen aan jou door­be­rekend worden.

Avez-vous encore des questions ?

Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.

Pour toute question ou demande de rensei­gnement sur la collecte, le trai­tement ou l’uti­li­sation de vos données à caractère personnel, ou sur la recti­fi­cation, le verrouillage ou l’ef­fa­cement de ces données, veuillez consulter la page suivante : Infor­mations à commu­niquer – RGPD. Les infor­mations suivantes couvrent les aspects les plus importants en matière de trai­tement des données.
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consen­tement au stockage des données. Il vous suffit d’envoyer un e-mail depuis l’adresse mail que vous avez renseignée sur notre page, en y indiquant vos coor­données et avec pour objet : « Révo­cation de stockage d’in­for­mation » à l’adresse (e-mail: daten­schutz@lowa.de)