Répa­ration de la doublure du talon Ne perdez plus pied

La doublure du talon compte parmi les parties les plus solli­citées d’une chaussure. Même en utilisant des matériaux de qualité, des signes d’usure dus aux frictions sont évidemment suscep­tibles d’ap­pa­raître. Nous réparons sans problème la doublure du talon en cuir ou en GORE-TEX de vos chaussures dans notre atelier. Quand bien même la doublure du talon serait élimée, il n’est pas encore temps de changer de paire de chaussures. En cuir ou en GORE-TEX, nous retirons la doublure usée pour la remplacer par une nouvelle pièce découpée sur mesure.

Bildauswahl Sarntaler Hufeisen Alix von Melle

« Lorsqu’après des kilo­mètres, la doublure du talon est fatiguée, mais que la chaussure est encore en bon état, une telle répa­ration vaut de l’or. »

Alix von Melle | LOWA PRO Team

Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?

Voici comment ça fonc­tionne

En cas de répa­rations au cours des 24 mois de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en répa­ration ou la demande de récla­mation. Si votre récla­mation a lieu au cours des 24 mois de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez briè­vement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre récla­mation. Dans le cas où la garantie s’ap­plique, il n’est pas possible d’envoyer direc­tement vos chaussures à LOWA.

Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des répa­rations :

  1. Voor­be­reiding
    Haal de inlegzool en veters uit de schoenen. Maak de schoenen bovendien schoon.

  2. Contact met de LOWA winkelier
    Schoenen moeten met aankoop­­bewijs terug­­ge­­bracht worden naar de winkelier. Hier leg je ook je klacht / probleem uit.

  3. Beoor­deling
    De winkelier beoordeelt of de LOWA schoenen terug worden gestuurd naar LOWA Benelux.

  4. Wachten
    Nadat LOWA Benelux de schoenen heeft beoordeeld zal dit binnen 1–2 weken worden terug­ge­koppeld aan de winkelier en deze zal met een passend antwoord komen.

  5. Contact
    Heb je nog een speciale vraag? Neem gerust contact met ons op via onderstaand contact­for­mulier, dan bespreken we samen met jou de volgende stappen.

Avez-vous encore des questions ?

Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.

Pour toute question ou demande de rensei­gnement sur la collecte, le trai­tement ou l’uti­li­sation de vos données à caractère personnel, ou sur la recti­fi­cation, le verrouillage ou l’ef­fa­cement de ces données, veuillez consulter la page suivante : Infor­mations à commu­niquer – RGPD. Les infor­mations suivantes couvrent les aspects les plus importants en matière de trai­tement des données.
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consen­tement au stockage des données. Il vous suffit d’envoyer un e-mail depuis l’adresse mail que vous avez renseignée sur notre page, en y indiquant vos coor­données et avec pour objet : « Révo­cation de stockage d’in­for­mation » à l’adresse (e-mail: daten­schutz@lowa.de)