Rempla­cement du talon Aucun talon d’Achille

Il est possible de remplacer le talon de toutes les chaussures à semelle cousue des caté­gories ALL TERRAIN CLASSIC et ALL TERRAIN SPORT. Un montage cousu consiste à assembler la semelle inté­rieure rembourrée et la tige à l’aide d’un point zigzag baptisé « couture Strobel ». Ainsi cousues, les deux éléments ne font plus qu’un et il ne reste plus qu’à fixer la semelle d’usure par injection. D’abord poncé, le talon de la semelle injectée est remplacé par un nouveau talon classique pour chaussures outdoor qui sera collé. En revanche, un rempla­cement total du talon n’est pas envi­sa­geable, car une semelle injectée ne peut être retirée sans dommage pour la tige.

2020_lowa_arthur-kudelka

« Beaucoup de personnes usent le talon de leurs chaussures jusqu’à la moelle. Grâce à un rempla­cement de leur talon, les chaussures de loisirs et de marche légère béné­ficient d’une plus longue durée de vie, le tout à un prix raisonnable. »

Arthur | LOWA Chef de service

Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?

Voici comment ça fonc­tionne

En cas de répa­rations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en répa­ration ou la demande de récla­mation. Si votre récla­mation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez briè­vement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre récla­mation.

Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des répa­rations !

  1. Prépa­ration
    Retirez la semelle inté­rieure et les laçets des chaussures. Les chaussures doivent aussi être nettoyé.

  2. Contact avec votre revendeur LOWA
    Retournez les chaussures avec le ticket de caisse chez le revendeur. Ici vous expliquez le problème ou la plainte.

  3. Evaluation
    Le revendeur évalue si les chaussures seront retournées vers LOWA Benelux.

  4. Attendre
    Après évaluation des chaussures par LOWA Benelux, le revendeur reçoit une réponse sous 1 –2 semaines et le revendeur reviendra vers vous.

  5. Contact
    Avez vous encore une question spécifique? Prenez contact avec nos par le formulaire ci-dessous.

Avez-vous encore des questions ?

Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.

Pour toute question ou demande de rensei­gnement sur la collecte, le trai­tement ou l’uti­li­sation de vos données à caractère personnel, ou sur la recti­fi­cation, le verrouillage ou l’ef­fa­cement de ces données, veuillez consulter la page suivante : Infor­mations à commu­niquer – RGPD. Les infor­mations suivantes couvrent les aspects les plus importants en matière de trai­tement des données.
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consen­tement au stockage des données. Il vous suffit d’envoyer un e-mail depuis l’adresse mail que vous avez renseignée sur notre page, en y indiquant vos coor­données et avec pour objet : « Révo­cation de stockage d’in­for­mation » à l’adresse (e-mail: daten­schutz@lowa.de)