Répa­ration des coutures Ne pas perdre le fil

Les coutures de nos chaussures ont été imaginées pour résister à toutes les épreuves. Seulement même en faisant preuve de la plus grande minutie, il arrive parfois qu’une couture craque. Nous réparons sans problème les coutures de vos chaussures qui ont lâché ou se sont usées, dans notre atelier. Les coutures des chaussures dotées d’une doublure en cuir ou en GORE-TEX peuvent être réparées. Nous cousons à nouveau le matériau de revê­tement et sa doublure ensemble à l’aide d’une technique spéciale. Cette méthode sophis­tiquée nous permet d’ef­fectuer des répa­rations sans abîmer la membrane.

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« Il est toujours fascinant de voir que des trésors de patience sont néces­saires pour réparer un défaut de couture, en parti­culier sur des chaussures équipées de la tech­nologie GORE-TEX. C’est une tâche qui demande de l’ex­pé­rience et un doigté hors pair. »

Robert Jasper | LOWA PRO Team

Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?

Voici comment ça fonc­tionne

En cas de répa­rations au cours des 24 mois de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en répa­ration ou la demande de récla­mation. Si votre récla­mation a lieu au cours des 24 mois de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez briè­vement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre récla­mation. Dans le cas où la garantie s’ap­plique, il n’est pas possible d’envoyer direc­tement vos chaussures à LOWA.

Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des répa­rations :

  1. Voor­be­reiding
    Haal de inlegzool en veters uit de schoenen. Maak de schoenen bovendien schoon.

  2. Contact met de LOWA winkelier
    Schoenen moeten met aankoop­­bewijs terug­­ge­­bracht worden naar de winkelier. Hier leg je ook je klacht / probleem uit.

  3. Beoor­deling
    De winkelier beoordeelt of de LOWA schoenen terug worden gestuurd naar LOWA Benelux.

  4. Wachten
    Nadat LOWA Benelux de schoenen heeft beoordeeld zal dit binnen 1–2 weken worden terug­­ge­­koppeld aan de winkelier en deze zal met een passend antwoord komen.

  5. Contact
    Heb je nog een speciale vraag? Neem gerust contact met ons op via onder­staand contact­­for­­mulier, dan bespreken we samen met jou de volgende stappen.

Avez-vous encore des questions ?

Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.

Pour toute question ou demande de rensei­gnement sur la collecte, le trai­tement ou l’uti­li­sation de vos données à caractère personnel, ou sur la recti­fi­cation, le verrouillage ou l’ef­fa­cement de ces données, veuillez consulter la page suivante : Infor­mations à commu­niquer – RGPD. Les infor­mations suivantes couvrent les aspects les plus importants en matière de trai­tement des données.
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consen­tement au stockage des données. Il vous suffit d’envoyer un e-mail depuis l’adresse mail que vous avez renseignée sur notre page, en y indiquant vos coor­données et avec pour objet : « Révo­cation de stockage d’in­for­mation » à l’adresse (e-mail: daten­schutz@lowa.de)