« Il est toujours fascinant de voir que des trésors de patience sont nécessaires pour réparer un défaut de couture, en particulier sur des chaussures équipées de la technologie GORE-TEX. C’est une tâche qui demande de l’expérience et un doigté hors pair. »
— Robert Jasper | LOWA PRO Team
Réparation des coutures Ne pas perdre le fil
Les coutures de nos chaussures ont été imaginées pour résister à toutes les épreuves. Seulement même en faisant preuve de la plus grande minutie, il arrive parfois qu’une couture craque. Nous réparons sans problème les coutures de vos chaussures qui ont lâché ou se sont usées, dans notre atelier. Les coutures des chaussures dotées d’une doublure en cuir ou en GORE-TEX peuvent être réparées. Nous cousons à nouveau le matériau de revêtement et sa doublure ensemble à l’aide d’une technique spéciale. Cette méthode sophistiquée nous permet d’effectuer des réparations sans abîmer la membrane.
Qu’est-ce qui peut être réparé sur ma chaussure ?
La référence de votre paire de chaussures figure sur l’étiquette collée sur la face intérieure de la languette.
Voici comment ça fonctionne
En cas de réparations au cours de la garantie, adressez-vous toujours à votre revendeur LOWA. Son expertise lui permet de déterminer la meilleure solution, comme l’envoi des chaussures en réparation ou la demande de réclamation. Si votre réclamation a lieu au cours de la garantie, apportez vos chaussures à votre revendeur ou faites-les lui parvenir par voie postale dans le cas où vous auriez acheté vos chaussures en ligne ou ailleurs (retrouvez tous nos revendeurs officiels ici). N’oubliez pas de lui fournir une copie de votre ticket de caisse et une note dans laquelle vous expliquez brièvement votre problème. Le détaillant se chargera ensuite de prendre le relais concernant votre réclamation.
Votre chaussure n’est plus sous garantie ou vous souhaitez remplacer quelque chose ?
Nous nous chargeons volontiers des réparations !
-
Préparation
Retirez la semelle intérieure et les laçets des chaussures. Les chaussures doivent aussi être nettoyé. -
Contact avec votre revendeur LOWA
Retournez les chaussures avec le ticket de caisse chez le revendeur. Ici vous expliquez le problème ou la plainte. -
Evaluation
Le revendeur évalue si les chaussures seront retournées vers LOWA Benelux. -
Attendre
Après évaluation des chaussures par LOWA Benelux, le revendeur reçoit une réponse sous 1 –2 semaines et le revendeur reviendra vers vous. -
Contact
Avez vous encore une question spécifique? Prenez contact avec nos par le formulaire ci-dessous.
Avez-vous encore des questions ?
Envoyez-nous un message. Nous serions ravis de vous aider.